Conditions générales d'utilisation du site

En accédant à ce site, vous reconnaissez avoir pris connaissance des présentes informations et conditions générales d'utilisation, et reconnaissez les accepter.

Déclarations:
Les annonceurs/utilisateurs reconnaissent que le contenu publicitaire, y compris les textes, images, graphique, vidéos ("Contenu") publié sur Buzigo.com est exact et conforme aux lois en vigueur.

Buzigo.com et la Société n'assume aucune responsabilité quant à toute illicéité ou tout erreur relative aux biens, services ou offres d'emploi annoncées sur le site.

L'annonceur/utilisateur convient que son Contenu ne viole aucun droit d'auteur, droits de la propriété intellectuelle ou d'autres droits de toute personne ou entité.

Les annonceurs acceptent que leur Contenu puisse être présenté à travers les sites partenaires de Buzigo.com conformément aux mêmes modalités et conditions de Buzigo.com

Responsabilités:
L'annonceur/utilisateur du site est responsable de tous dommages causés à tout tiers y compris à la Société/Buzigo.com, du fait de l'utilisation ou de l'exploitation illicite du site lui-même et/ou de l'un de ses éléments, et garantit Société/Buzigo.com des conséquences des réclamations ou actions dont elle pourrait, de ce fait, faire l'objet. L'utilisateur du site renonce également à exercer tout recours contre la Société/Buzigo.com dans le cas de poursuites diligentées par un tiers à son encontre du fait de l'utilisation et/ou de l'exploitation illicite du site.

Buzigo.com et la Société ne saurait être tenue responsable de l'utilisation de Buzigo.com et rejette toute responsabilité de toute perte, dommage, réclamation, dette de toute nature résultant: (a)Des erreurs ou omissions afférentes au Contenu, y compris aux inexactitudes techniques ou aux erreurs typographiques. (b)Des sites web de tiers ou de contenu directement ou indirectement accessible via les liens présents sur Buzigo.com (c)De l'indisponibilité de Buzigo.com ou de tout élément de ce dernier. (d)De votre usage du Buzigo.com (e)De votre usage de tout équipement ou application sur Buzigo.com

Liens vers d’autres sites:
La Société n'édite pas et ne contrôle pas les sites dont les liens sont proposés sur son site et dès lors, elle ne saurait être responsable de leurs contenus, produits, publicités ou de tous éléments ou services qu'ils présentent.

Copyright:
Les annonceurs accordent Nodcorp/buzigo.com les droits perpétuelles, irrévocables, non-exclusives et sans redevance d’utiliser, reproduire, modifier, adapter, publier, traduire, créer d’autres oeuvres et de distribuer le Contenu ou l’incorporer à n'importe quelle forme, moyen ou technologie connue ou développée plus tard.

Filigranes:
Toutes les images sont en filigranes afin d’empêcher qu'elles soient utilisées à d'autres fins sans le consentement préalable de l'annonceur.

Sécurité et images:
Buzigo.com se réserve le droit de changer le titre du Contenu, à des fins éditoriales. Buzigo.com se réserve aussi le droit de ne pas publier des images qui n'ont aucun rapport avec le Contenu, ou des images ne respectant pas les règles de Buzigo.com ou qui contiennent le logo d’un site concurrent.

Données Personnelles:
Buzigo.com a le droit de coopérer avec les autorités dans le cas où le Contenu serait en infraction avec la réglementation en vigueur. L'identité des annonceurs ou des vendeurs peut être déterminée en tant que FSI par exemple. Les adresses IP peuvent être enregistrées afin d'assurer la conformité aux modalités et conditions afférentes à ce service et ils peuvent être communiqués aux autorités compétentes. Pour les annonceurs situés à l'étranger, Buzigo.com se réserve le droit d'ajouter les mentions dans votre Contenu "Avertissement: l'annonce a été placée à l’étranger".

Buzigo.com se réserve le droit de rechercher toutes les voies de recours disponibles en matière de droit en cas de violation des conditions d’utilisation du site et notamment le droit de bloquer l'accès au site et à ses fonctionnalités.

Indemnisation:
Les annonceurs/utilisateurs s'engagent à indemniser, défendre et dégager Nodcorp/buzigo.com, ses dirigeants, administrateurs, employés et agents contre toutes les pertes, dépenses, dommages et coûts, y compris les honoraires d'avocats, résultant de toute violation de ces modalités et conditions, y compris tout comportement fautif ou négligent de la part des annonceurs/utilisateurs, ou toute autre personne accédant au Buzigo.com.

Modification:
Buzigo.com et la Société se réservent le droit de modifier les conditions générales d’utilisation du site à n'importe quel moment. Toute modification entrera en vigueur immédiatement après sa publication sur Buzigo.com. Vous êtes tenus de consulter régulièrement le site et votre accès régulier ou usage de Buzigo.com induisent votre approbation des modalités et conditions modifiées.

Loi applicable:
Buzigo.com opère sous la loi et les législations Camerounaines. Les annonceurs/utilisateurs conviennent que tout litige ou réclamation afférente à l'utilisation du Buzigo.com sera de la compétence exclusive des tribunaux de Camerounais.